Prête à succomber t.1: Soumission / Lauren Jameson


Titre français: Prête à succomber: Soumission
Titre original: Surrender to temptation part I: Tempted to submit
Auteur(e): Lauren Jameson
Parution: 2013
Éditions: Marabout
Collection: Red velvet
Nombre de pages: 96
Autre(s) format(s): Kindle

► Pour l'acheter 

Mon appréciation générale:


Résumé

Où le désir inattendu entre deux étrangers leur fait jouer un jeu dangereux dans la quête du plaisir.

Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un hommme mystérieux, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige.
La sage jeune femme laisse alors s’exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Mais Zach est aussi fin manipulateur, et sait souffler le chaud et le froid.
Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n’est autre que Zach, dont le magnétisme lui donnera bien du mal pour rester strictement professionnelle…

Mon avis

Je ne vais pas vous mentir, ce qui m'a attiré en premier vers ce livre en premier c'est la page couverture (que je trouve très belle!) et de deux le prix tout mini (5.95$). Ensuite, personnellement, je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre. De toute évidence, la vague "ero-lit" frappe encore. Bah...de temps en temps, pourquoi pas? Ça change...

Il n'y a rien de bien profond (uuhh, pas fais exprès!) dans l'histoire: une jeune femme légèrement complexée qui se rend compte que son copain couche avec une autre, pour ensuite s'installer nulle part et rencontrer tout bonnement dans un restaurant paumé l'homme au regard ténébreux et irrésistiblement craquant. On connait tous la suite, pas besoin de vous en dire plus.

J'ai été généreuse sur ce coup, j'ai donné 3/5, car ce livre est tout de même sympathique à lire. Il semble y avoir une histoire à côté de ce qui est érotique. J'ai été intrigué par la fin, je vais donc lire la suite par simple curiosité et savoir si je me trompe. Qui sait...?

BREF, ce livre ce lit d'un trait et est un bon désennui. Par contre si je peux me permettre, si vous avez lu "Tout ce qu'il voudra" de Sara Fawkes, je ne pense pas qui soit nécessaire de lire cette saga. J'y ai trouvé plusieurs points similaires donc bon..à vous de voir mesdames...et messieurs (si si, j'ai vu des hommes lire ce genre de romans...ouep.). Bon divertissement et très rapide. 

Bonne lecture! :) 

Merci pour vos commentaires! Je les lis tous!