La récap' de 2013!


Eh ouaip...une autre année de terminée!

Tout le monde le dit, mais...le temps passe tellement vite! C'est fou!  J'ai l'impression d'avoir tapé la récap' de 2012 il n'y a pas si longtemps. Mon objectif était de lire plus. Est-ce que j'ai réussi à battre le nombre de lectures à celui de 2012? C'est ce qu'on va voir dans quelques instants, mais d'abord j'aimerais vous souhaiter à tous une très bonne année 2014 avec de la santé, de l'amour et tout ce que vous désirez. Hum, sans oublier une centaine de bons livres dans votre bibliothèque et d'excellentes découvertes livresques pour cette nouvelle année! :)

Voici pour vous mes lectures de 2013! Si vous avez raté une chronique, n'hésitez pas à cliquer sur les pages couvertures!

C'est parti...

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

 

2012: 32 chroniques

2013: 41 chroniques

Yééé! 9 chroniques de plus! Ce n'est pas la mort me direz-vous, mais je suis contente! Je dois tenter de battre 41 chroniques cette année. Je vais y arriver!

Avant de boucler cet article, j'aimerais aussi mentionné le moment marquant de 2013 pour moi:


Ainsi que le top et le flop de 2013 parmis mes lectures!

Le top d(^_^)b


"Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles a été pour moi LA découverte de l'année. J'ai eu un méga coup de coeur et encore aujourd'hui, je ne peux que le recommander aux gens! Je compte lire les 2 autres tomes cette année à coup sûr :)

Le flop... (o_ô)


Si je ne réussis pas à lire un livre jusqu'au bout...c'est qu'il est VRAIMENT pas super (en ce qui me concerne). "Putain" de Nelly Arcand a été une grosse déception. La quatrième de couverture m'a beaucoup attirée, ainsi que les nombreuses critiques positives sur la blogo...mais apparament, ce n'est pas pour moi...

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui! J'espère de tout coeur refaire de superbes découvertes littéraires en cette nouvelle année qui vient tout juste de commencer. Qui sait?!

Bisous les louloups et je vous dis à très bientôt!