Le blog fête ses 2 ans: Concours #2


Concours #2, round 2!

Après une mini-pause d'une dizaine de jours, je vous reviens avec un autre concours! Cette fois-ci, c'est un genre complètement différent. La chick lit est le genre littéraire que je préfère...il est normal que j'aie décidé de vous en faire profiter! De plus, Sophie Kinsella est une écrivaine que je porte dans mon coeur. Si vous n'avez jamais lu ses histoires toutes aussi drôles les unes que les autres ou que vous n'avez pas lu ses 2 titres, vous en avez maintenant l'opportunité! Avez un peu de chance, ça pourrait être vous! De plus, vous aurez droit à des surprises girlies dans votre paquet, mais ça, je vous en dit pas plus. Je vous laisserez découvrir ce que c'est à la réception du colis!

Vous avez jusqu'au 29 juillet à 00:00 du Québec (6:00 am en France) pour participer. Le tirage aura lieu le 30 Juillet en soirée. Je contacterai le ou la gagnante via messagerie Facebook.

Pour participer, rien de plus simple:

1. Likez la page Facebook de Bulle de Papier
2. Partagez l'évènement sur votre propre mur Facebook.
(Pour partager, cliquez sur "Inviter" en haut à droite de la page et cliquez sur "Partager l'évènement")
3. Amenez 1 ami ou + à likez la page (ben ouais hein!) et me nommer la personne que vous avez invité
4. Laissez-moi un mot en dessous de l'évènement Facebook lorsque tout ça sera fait
5. Avoir 18 ans et +

Le concours est ouvert à l'international.
(note: Je ne suis pas tenu responsable de pertes ou de vols lors de l'envoi des colis. Malheureusement, les lots ne seront en aucun cas remplacés.)

Important >>> Je tiens à préciser que la personne gagnante devra avoir suivis à la lettre les quelques instructions ci-dessus. Si les règlements n'ont pas été appliqués, un autre nom sera choisi au hasard. Je me réserve le droit en tout temps d'annuler ou de retarder ce concours si jamais il y avait des soucis (ex. pas assez de participants etc...).

Bonne chance à tous!
________________________________________

Mise à jour 31/07/14

"L'heure de vérité a sonné!

Une grande gagnante pour le lot "Sophie Kinsella" a été pigée toujours avec l'aide de Random.org. L'heureuse élue est: Annie Dunn
Félicitation!

Un message a été envoyé en MP, donc comme d'habitude, je laisse couler 48 heures pour me donner signe de vie, sinon une autre personne sera tiré au hasard.
Je suis super heureuse d'avoir eu plein de participants! C'est vraiment le fun. 


Ne soyez pas triste, il reste d'autres concours à venir...dont 1 pour demain soir!
Je vous dit donc à très bientôt!

(P.S: J'ai remarqué que plusieurs n'avaient pas respectés la moitié des tout petits règlements que je demandais Dommage..)"


(via Facebook)
________________________________________