Stage Dive T.2: Play / Kylie Scott

Titre français: Play
Titre original: Play
Auteur(e): Kylie Scott
Parution: 2015
Éditions: JC Lattès
Collection: &moi
Nombre de pages: 296

► Pour l'acheter 

Mon appréciation générale:
Résumé
Anne a de gros problèmes d'argent, mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée, peu importe que Mal soit le batteur des Stage Dive. Maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece lui déclare sa flamme. Si seulement l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte, au-delà du simple arrangement...

Mon avis

Ce livre est une bombe atomique! J'ai adoré le premier tome, mais celui-là est encore meilleur. J'ai littéralement craqué pour les 2 personnages principaux. Vraiment, cette auteure aura su charmer mon petit coeur de lectrice avec ce nouvel opus.

Dès les premières pages, nous nous retrouvons rapidement au coeur de l'action. Bang! Anne fait la connaissance du batteur des Stage Dive, Malcolm, et après avoir échangé quelques mots le "deal" entre en jeu. Même en sachant facilement comment le livre allait se conclure, ce fut un vrai délice occulaire de lire la plume de Kylie Scott. Elle fait dans le réaliste et ne passe pas par quatre chemins avec de la romance qui pourrait en endormir plus d'un. Ne vous méprenez pas. J'adore les romans à l'eau de rose, mais de temps en temps, j'ai besoin de lire un livre d'amour plus d'actualité, sans pour autant tomber dans la vulgarité extrême. Avec Kylie Scott, j'ai l'impression d'être tombé sur ce que je recherchais en la matière depuis un bon moment. Oh et puis faut pas se mentir hein les filles. Les scènes d'amour présentent dans ces livres peuvent facilement faire déclencher l'alarme qu'un ventilateur supplémentaire près de vous est de mise. Sans trop vouloir vous en dire...

Anne a été pour moi un énorme coup de coeur. Malgré un départ dans la vie assez compliqué avec sa famille, elle garde la tête haute. C'est un personnage tellement authentique et réaliste que l'on pourrait croire que c'est une voisine ou une copine. J'adore comment elle gère sa relation avec Mal et malgré son caractère posé et "zen", ses sentiments pour Malcolm sont très beaux et romantiques juste comme il le faut. Tant qu'à Malcolm, c'est un personnage qui fait beaucoup dans l'humour, la passion...et dans le "beau gosse attitude". Ils forment un couple parfait même si leur relation rencontre de petites embûches par-ci par-là.

J'ai beaucoup apprécié l'idée de retrouver le couple chéri du premier volume, Evie & David. Souvent les suites de séries passent rapidement à autre choses sans même mentionner les anciens personnages. Ici, nous les voyons régulièrement tout au long du livre, ainsi que Lauren, Nate, Ben et Jimmy. Un point de plus qui a égayé ma lecture!

BREF, c'est avec un grand bonheur que je vous recommande cette suite. C'est une lecture qui se lit rapidement. Une fois commencée, impossible à lâcher. Kylie Scott nous laisse sur notre faim avec ce que je pense être de petits indices pour les tomes 3 et 4. Aïe! Ça va être trop difficile attendre à cet hiver pour lire les prochains tomes! J'espère que vous vous laisserez tenter par cette saga qui, pour le moment, est un véritable coup de coeur pour moi.

Bonne lecture!

Tome 1
  
Merci à Hachette Canada ainsi qu'aux Éditions JC Lattès pour l’envoi de ce livre!

2 commentaires

commentaires
26 juillet 2015 à 17:30 delete

Un second avis qui met l'eau à la bouche... Déjà que cette saga me fait envie, là, je viens littéralement de craquer!

Reply
avatar
27 juillet 2015 à 08:50 delete

Je te conseille vivement cette saga. Si tu aimes le new adult sexy et drôle, tu vas aimé. Je croyais que ça allait être un peu "gnagna" à la 50nuances de Grey, pas du tout!

Reply
avatar

Merci pour vos commentaires! Je les lis tous!