Reckless and real T.1 Risqué / Lexi Ryan

Titre original: Something wild (Reckless and real)
Auteur(e): Lexi Ryan
Parution: 2017
Nationalité: Américaine
Éditions: Hugo Roman
Nombre de pages: 111


"Samuel Bradshaw est un homme qui trimbale sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c'est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d'être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu'il pense, je ne recherche pas l'amour éternel. Ce que je recherche, c'est ce qui me fait vibrer, c'est la façon dont il m'excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d'extrême."



Ce "prequel" est une super belle introduction à la nouvelle série de Lexi Ryan. Je ne savais pas trop si je devais lire ce tome avant le premier tome ou vice versa. Mais bon...Tome 0.5...c'est avant Tome 1, non? Bref. Malgré ses 100 pages, j'y ai trouvé largement mon compte. L'histoire entre Liz et Sam m'a de suite fascinée. Les retours en arrière et dans le présent, les changements de narrateurs à chaque chapitres ont donnés du rythme à ma lecture et je n'ai pas vu les pages défilées. Et quand Sam prononce cette phrase de fin....comment ne pas brûler d'envie de se lancer immédiatement dans la suite?! J'ai hâte de connaître les raisons de ces paroles!

Les personnages sont assez typiques d'une série de New Adult. Lui, il travaille dans une banque, fils de bonne famille, irrésistible et amateur des histoires d'un soir. Elle, elle est une gentille fille un peu plus jeune, amie avec la sœur du prétendant, un peu timide, un brin naïve et qui rêvait de lui à son adolescence. Tout au long de cette nouvelle, on cherche à savoir ce qui rend Sam aussi préoccupé et le lecteur n'est pas seul dans sa quête du savoir. Liz a aussi pour mission de découvrir ce qui tracasse le bellâtre et en informer sa sœur, inquiète pour son grand frère. J'avais déjà un peu deviner dès le début mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Si vous êtes à la recherche d'un roman d'amour tout en délicatesse, vous allez être déçu. Le roman commence rapidement à s'échauffer dès le début et on y va pas de mains mortes. Miam! Autant ils ne perdent pas de temps pour entrer dans le vif du sujet, sans attache, pas de sentiments mais juste du plaisir, les 2 amants vont vite se rendre compte que c'est plus facile à dire qu'à faire. Ils se découvriront des sentiments l'un pour l'autre qu'ils ne soupçonnaient pas avoir. Le secret que cache Sam n'a rien pour facilité les choses...

BREF, c'est une très bonne nouvelle que je vous recommande fortement. Amitié, amour, trahison, jalousie, passion...que du bonheur! L'auteur à une superbe plume et puis l'intrigue est prenante. C'est une lecture assez courte mais qui m'a donné fortement l'envie de lire le premier tome....et ce sera chose faite dans les prochaines semaines.



J'aimerais remercier Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce livre!

Merci pour vos commentaires! Je les lis tous!