Calendar girl: Mars / Audrey Carlan

Titre original: Calendar girl: March
Auteur(e): Audrey Carlan
Parution: 2017
Nationalité: Américaine
Éditions: Hugo Roman
Nombre de pages: 155


"Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa sœur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien."


(certaines parties de la chronique pourraient être perçues comme étant des spoilers. faites gaffe!)

Alors là, si je m'attendais à ça! Ce tome a été une surprise pour moi. Cette série ne cessera jamais de m'épater. Je l'aime, je l'adore, je la chéris! Et si je vous disais que j'ai failli verser une larme, vous allez rire de moi?

Comme avec les 2 tomes précédents, j'ai dévoré celui-ci en une soirée. Le client de Mia, Anthony, est très différent de Wes et Alec sur pas mal tous les points. Ça m'a vraiment plu! Nous sommes plus dans une lecture romantique qu'érotique. Alors que la jolie Mia fait tout pour jouer son rôle le mieux possible, le bref retour de Wes m'a laissé sans voix. J'étais tellement contente de le voir arriver! J'en ai eu les larmes aux yeux, carrément. Jusqu'à maintenant, Wes est mon personnage masculin chouchou et sa liaison avec Mia est un pure délice. Ces 2 là DOIVENT terminer ensemble. C'est impératif. J'espère ne pas trop être déçue à la fin du dernier volume...

Mis à part l'histoire avec son nouveau patron du mois, nous avons le plaisir de découvrir enfin le mafieux qui s'en ai prit à la belle et sa famille. C'est un personnage assez égocentrique et détestable mais je souhaite le revoir. Pour qu'elle travaille pour lui pendant 1 mois? Ouille! J'appréhende, j'appréhende... Ça met un peu de piquant entre les passages chauds bouillants. Ça change. Ce qui change aussi c'est de retrouver Mia dans son environnement habituel. Ça m'a arracher un sourire. Cette héroïne est fantastique. Elle a de l'humour, elle est terre à terre, bref. Elle est no.1 dans ma liste de personnage féminins préférés. 

Je n'ose pas trop vous parler de l'histoire d'Anthony et de son entourage de peur de trop vous en dire. Mon but n'étant pas de vous raconter l'intégralité du roman. Mais ce que je peux vous dire c'est que sa situation vous touchera et vous en redemanderai, promis!

BREF, je n'en peux plus. Je veux le tome 4! Cette saga est LA découverte de 2017. Je suis une fan finie, ah! Je ne crois pas aimer une série autant que celle-là. C'est mon petit feuilleton mensuel très très attendu. Si vous étiez un peu tanné du côté sexy de la série, vous serez servi mesdames car dans celui-ci il y a quand même plus de romantisme que de sexe. J'ai extrêmement hâte de rencontrer la recrue des Red Sox. Avril, arrive vite s'il-te-plait!


J'aimerais remercier Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce livre!
récent
précédents
Next Post »

Merci pour vos commentaires! Je les lis tous!